Ceinture sciatique grossesse AIRLOMB

La  ceinture sciatique grossesse AIRLOMB, gonflable et sans baleine rigide, pour traiter efficacement et sans risque les douleurs lombaires de la femme pendant et après la grossesse.

Matériel Médical Classe 1 certifié CE suivant la norme Européenne 2007/47/CE relative aux dispositifs médicaux. CODE LPPR 201E0001

Disponible avec ou sans ordonnance


remboursement sécuritié sociale

113,73 €

Livraison 24h offerte en France

remboursement sécuritié sociale

Ceinture sciatique grossesse AIRLOMB

  • Chambre lombaire gonflable permettant de décomprimer la colonne lombaire dans le bas du dos (zone lombosacrée L4 L5 S1)
  • Forme anatomique sacro-iliaque optimisant le confort et ne glissant pas sur les hanches
  • Support abdominal en berceau pour soutenir le ventre de la Maman sans comprimer le bébé
  • Tissu dorsal thermoregulant Outlast (antitranspirant en été et chauffant en hiver)
  • Pas de bande élastique, donc pas de risque de fonte musculaire
  • Hauteur dorsale : 21cm
  • Hauteur maximale sous le ventre : de 9 à 13cm
  • Poids : 180g
  • Poire de gonflage amovible livrée avec la ceinture de grossesse
  • 3 tailles (pour des tours de taille de 80 à 145cm et incluant une rallonge pour continuer à utiliser la ceinture de grossesse à mesure de la progression de la grossesse).

Matériel médical classe 1 certifié CE.

POIRE DE GONFLAGE INCLUSE DANS LE PRIX.

  • Douleurs lombaires de la femme enceinte (sciatique, cruralgie, pincement discal)
  • Stabilisation symphysaire
  • Utilisation pendant et après la grossesse.
  • Zone d'action privilégiée

    • Partie lombaire basse de la Femme enceinte (Vertèbres lombaires L4 L5 S1 à l'origine de 85% des cas de douleurs de la femme enceinte)
    • Zone pelvienne et zone L2L3 (à l'origine de 15% des douleurs de la femme enceinte)
    • Support abdominal en berceau pour soutenir le ventre, sans comprimer le bébé.

Trois finitions d’AirLOMB existent pour chaque modèle :

Schéma de lo'enrgie 

déployée par le tissus outlast
  • AirLOMB CHAUFFANTE : confectionnée avec le tissu technique CALORTEX® à l’intérieur dans le dos permettant de réfléchir la chaleur infrarouge émise par le corps et donc d’apporter un effet chauffant complémentaire à la ceinture lorsqu’elle est portée. Cette finition est recommandée lorsque la chaleur apporte un plus à l’approche thérapeutique.
  • AirLOMB ANTI TRANSPIRANTE : confectionnée avec un tissu technique thermo régulant OUTLAST® à l’intérieur dans le dos permettant de limiter la transpiration et donc d’apporter un confort supplémentaire. Cette finition est recommandée lors d’activités intenses ou d’exposition à des conditions météorologiques stimulant la transpiration.
tissu technique thermo régulant 

OUTLAST®
  • AirLOMB classique : confectionnée sans tissus technique dans le dos mais qui offre le même mode de fonctionnement que les autres finitions à l’exception de l’effet chaleur et de l’effet anti-transpirant.

Ainsi, si l’utilisateur a besoin de chaleur dans le bas du dos, nous recommandons la finition AirLOMB CHAUFFANTE.

Si l’utilisateur risque de transpirer, nous recommandons la finition AirLOMB ANTITRANSPIRANTE.

Dans les autres situations, nous recommandons la finition AirLOMB CLASSIQUE.

Grossesse et sciatique, Ceinture sciatique grossesse AIRLOMB (Marie) :

"J’utilise la ceinture Air Lomb Maternity depuis mon 3ème mois de grossesse, suite à des douleurs lombaires, particulièrement le soir. Je la porte en voiture ainsi qu’au bureau et je ressens un réel soulagement. Comme je me sentais mieux je la portais moins, puis la sciatique de la femme enceinte a fait son apparition… j’ai donc remis la ceinture et les douleurs ont à nouveau disparues ! Je suis actuellement à 6 mois et demi de grossesse et je n’ai toujours pas fait les séances de kiné qui m’ont été prescrites car je n’en ressens pas le besoin pour le moment.
Je recommande ce modèle aux femmes enceintes car elle est très agréable à porter, douce et légère (matière polaire dans le dos). De plus, son coloris la rend discrète."

Douleurs lombaires grossesse et Ceinture sciatique grossesse AIRLOMB (Charline) :

«Déjà avant d'être enceinte, il m'arrivait de ressentir des douleurs lombaires. Parvenue au 7° mois de grossesse, la douleur et les gênes s'accentuant, je me suis résolue à porter une ceinture. Ne voulant pas utiliser de ceinture à baleines, stressantes et encombrantes, sur les conseils d'une amie, j'ai opté pour la ceinture AIRLOMB Maternity. Dés la première journée, j'ai ressenti un mieux être.... Deux semaines ont passé et je me réjouis de mon choix ... Les douleurs ont disparu et je ne ressens plus aucune douleur ni gêne. Le fait de pouvoir moduler chaque fois que nécessaire le maintien par le seul ajustement de la pression d'air est vraiment trés appréciable. En même temps que mon témoignage, recevez mes remerciements pour les précieux conseils que vous m'avez fournis lors de l'achat.»

  TEMOIGNAGES A LA UNE

Tous les commentaires »

  TEMOIGNAGES A LA UNE

Tous les commentaires »

  TEMOIGNAGES A LA UNE

Tous les commentaires »

Recevez notre Newsletter


 
information airlomb