Hernie Discale l4/l5 et crises de sciatique, ceinture de soutien lombaire AIRLOMB intégrale (Frédéric)

Publié le

"J'ai une hernie discale l4/l5 depuis 1991. J'ai des crises de sciatique de temps en temps et je portais une ceinture de soutien lombaire achetée en pharmacie. J'ai découvert Airlomb grâce à un ami il y a quelques mois. Depuis, je porte le modèle AirLOMB Intégrale et je constate un réel et durable soulagement de la douleur. Cette ceinture est tout d'abord efficace et confortable; le soutien lombaire peut être réglé très facilement, et ajusté + ou – fort, selon les circonstances (effort ou repos) et la douleur. Elle est discrète, je la porte sous une chemise et au bureau personne ne l'a remarquée.
En voiture elle très agréable à porter, pas de douleur aux reins après 4 heures de route.
En bateau à moteur, idem, les lombaires sont vraiment bien protégées : Je l'ai testée lors du départ de la route du rhum 2010 sur mon bateau pneumatique à coque rigide, 4 heures de navigation dont 1 heure derrière Groupama à une vitesse de 20/22 nœuds (40km/h). Là aussi, pas de douleur au dos à l'issue de cette journée inoubliable...sauf pour mes enfants qui ne portaient pas la ceinture AIrLOMB Intégrale.
Je suis également motard, et je parcours 13 000 à 14 00 kms par an. En moto c'est vraiment très agréable, surtout l'hiver : l'air de la ceinture isole du froid. Je la conseille vivement aux motards même avec un dos solide...c'est un plus en terme de confort, chaleur et maintien par rapport aux ceintures rigides classiques adaptées aux motards."

Produits en rapport avec cet article

 
information airlomb

  TEMOIGNAGES A LA UNE

Tous les commentaires »

  TEMOIGNAGES A LA UNE

Tous les commentaires »

  TEMOIGNAGES A LA UNE

Tous les commentaires »

Recevez notre Newsletter