Douleurs lombaires multiples, AirLOMB Intégrale (Ali)

Publié le

  • Douleurs lombaires multiples, AirLOMB Intégrale (Ali)

« Bonjour, je suis Algérien et c’est ma sœur, résidant en France, qui a connu AirLOMB sur Internet. Elle me cherchait un médicament efficace pour mon problème de dos car je suis Dj (Disc Jockey), donc constamment en position mal assis, avec le froid et souvent en mouvement : j'avais très mal au dos au point de rester des jours et des jours sur mon lit. Je prenais beaucoup d'anti-inflammatoires, de calmants et même les médecins me conseillaient de me faire opérer. Vu mon diabète j'ai hésité jusqu'au jour ma sœur a découvert cette miraculeuse ceinture AirLOMB Intégrale ! Je suis jeune car j’ai 30 ans, et je me voyais, en étant malade, rester toute ma vie sur un lit. J'ai été livré dans de très bonnes conditions et ce qui m'a étonné, je n'ai même pas eu à payer le colissimo à la réception.
Depuis que j’ai reçu la ceinture AirLOMB Intégrale, honnêtement, croyez moi, je ne me suis jamais senti aussi bien, j’ai l’impression que je revis une autre fois !
Pour une note d'efficacité je donne 10/10 ! Je reprends de l’activité physique et je retrouve de la souplesse en utilisant AirLOMB.
Maintenant, s'il y'a à encourager et féliciter, je le ferai et à haute voix : « merci AIRLOMB !» Ça parait une pub mais non, je n'ai aucun autre lien avec cette structure que leur ceinture AirLOMB. Je conseille à toute personne soufrant du dos de l'utiliser avant de prendre les médicaments et se faire opérer et aussi à toute personne qui veut faire un effort en évitant le mal de dos. Je suis majeur et responsable de mes déclarations ! »

Produits en rapport avec cet article

 
information airlomb

  TEMOIGNAGES A LA UNE

Tous les commentaires »

  TEMOIGNAGES A LA UNE

Tous les commentaires »

  TEMOIGNAGES A LA UNE

Tous les commentaires »

Recevez notre Newsletter