{literal}
Quelle ceinture lombaire choisir ?
quelle ceinture lombaire choisir

Douleur sciatique : le traitement AIRLOMB pour ne plus souffrir !

la solution AIRLOMB pour éradiquer la douleur sciatique fonctionne sur 98% de nos patients. 

zone de douleur sciatique possible

Pourquoi pas pour vous ?

Vous souffrez de sciatique et vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander conseil sur vos problèmes de douleur sciatique :

Ces patients ci-dessous s’interrogeaient tous sur ce thème :  Quelle solution proposez-vous pour faire disparaître mes douleurs de sciatique? Une bonne part nous avait contactés sur notre numéro vert 0805 38 48 58. Nous les avons conseillés et ils nous ont adressé leurs témoignages de satisfaction par la suite…

Ci-dessous, vous trouverez une présentation de quelques cas de sciatique qui ont tous été solutionnés par l’utilisation des ceintures AIRLOMB.
  • en bas de cette page, vous trouverez une vidéo extraite d’une émission de Michel Cimes, qui vous explique en détail la sciatique,
  • causes de la cruralgie
  •  

     

     

     

    Henry souffre de sciatique :

    helicoptères-ceintures AIRLOMB

    « Je suis pilote d’hélicoptère dans l’armée de terre et opéré d’une hernie en L5S1 en 2005. J’ai une récidive au même endroit (dûe aux vibrations de l’hélicoptère). J’ai lu que vous équipiez les pilotes et personnels du pont d’envol du Charles de Gaulle. Nous avons dans l’armée de terre la plus importante flotte d’hélicoptères de l’état et sommes nombreux à avoir des problèmes de dos (principalement en L5S1).

    Je suis peut-être le premier de mon armée à vous contacter mais si jamais je vous  commandais une ceinture et qu’elle est réellement efficace, je pense que cela pourrait intéresser bon nombre de mes collègues. Pouvez vous me confirmer que vos ceintures sont prises en charge par les assurances sociales et notre mutuelle ?
    En ce qui me concerne, je mesure 1m75 et avec un tour de taille de 94 cm et un poids de 78 kg. Je pensais prendre la ceinture L4L5S1 anti-transpirante en taille 3. Est-ce le bon choix ?»

    « Merci pour les réponses apportées et je reste à votre disposition comme intermédiaire auprès de mon unité.»

    Puis, quelques semaines plus tard :
    « Je vous remercie d’abord pour votre suivi. Concernant ma sciatique, et avec 15 jours de recul, il semblerait que des progrès significatifs soient réalisés. Après quelques jours de tâtonnement, je crois avoir trouvé les bons réglages et les bons moments pour porter la ceinture AIRLOMB. Je n’hésite pas à la gonfler fortement avant de partir en vol et lors de travaux de jardinage et de bricolage et au final après ces activités, je n’ai plus mal au dos. Pour le moment, je n’enlève ma ceinture que pour dormir.
    J’ai commencé à en faire la publicité autour de moi et je pense que vous aurez de nouveaux clients d’ici quelque temps. »

     

    André souffre de mal de dos, la cause étant une sciatique :

    cein ture L4 L5 S1 pour traitement sciatique

    « J’ai reçu ce matin ma ceinture L4L5S1. Je l’ai commandée suite à mal de dos dû à une crise de sciatique qui me torture depuis 13 jours maintenant. Le maintien de la colonne vertébrale est parfait et le système de gonflage à la demande vraiment génial. Bien sûr ma sciatique n’est pas guérie mais grâce à cette ceinture, je peux maintenant me redresser alors qu’hier c’était impossible. Il y a donc un progrès certain.
    Compte tenu du confort qu’elle procure je peux vous assurer qu’elle sera une compagne de tous les instants dans mes futurs travaux de bricolage. »

    Souffrez-vous aussi de sciatique ?

     

    Contactez-nous sur notre numéro vert : 0805 38 48 58 ou laissez nous votre message, nous vous rappellerons.

      la ceinture contre le mal de dos AIRLOMB est prise en charge par l'assurance-maladie

     

    François souffre de douleurs dues à une sciatique :

    cercle vertueux pour en finir avec ma sciatique

    « Depuis des mois je souffre de sciatique qui me pénalise pour mon travail. J’ai 59 ans, je suis agent de sécurité, je travaille 12 heures par jour 14 jours par mois. Je reste assis 10 à 11 heures, ensuite je fais 35 kms en voiture. Lorsque je rentre à mon domicile, j’ai la jambe gauche raide, cela dure environ 30 minutes. La nuit, lorsque je me tourne la douleur me reprend.
    Puis quelques semaines plus tard, après avoir acheté une  AIRLOMB Intégrale : Je suis très content de votre ceinture . Merci beaucoup, elle est vraiment formidable car depuis que je l’ai, je n’ai plus de douleurs ! »

     

     

    Bénédicte a pu soulager la douleur due à une sciatique :

    air-lomb traitement sciatique, cruralgie, hernie discale

    « Bonjour, j’ai suivi vos conseils sur la mise en place de la ceinture L4L5S1, effectivement la ceinture tient mieux depuis que je la ferme sur moi avant de la gonfler. Ainsi, elle ne remonte plus et j’ai un réel soulagement de la douleur liée à ma sciatique. Merci. »

     

    Bérangère souffre de lombalgie, la cause étant une sciatique :

    « Bonjour, j’ai connu AIRLOMB en faisant des recherches sur la sciatique via Internet. Auparavant, j’utilisais une ceinture lombaire vendue en pharmacie. Ici, j’ai choisi le modèle AirLOMB L4L5S1 car il agit au bas du dos, là où commence ma sciatique.
    Je l’utilise en voiture, lors des travaux ménagers ou d’une station assise prolongée. Elle me soulage énormément et je la recommande à ceux qui souffrent vraiment du dos. »

     

    Anne-Marie souffre de sciatiques, d’une hernie et de cruralgie paralysante :

    « Je recent des douleurs dorsales depuis longtemps, après diverses sciatiques et une hernie discale paralysante puis pour finir une cruralgie qui m’a conduite dans un fauteuil roulant pendant 2 mois !
    C’est par ma recherche personnelle sur Internet pour cruralgie que j’ai découvert AIRLOMB.
    J’ai testé les ceintures avec des baleines !! Hélas difficiles à supporter – les patch comme Flector tissu gel – et autres pommades et sinon le fauteuil médical.
    J’ai commandé le modèle Intégrale livré en 48h comme annoncé. Depuis que je l’ai reçu, je mets la ceinture intégrale le matin et je l’oublie jusqu’au soir en la gonflant plus ou moins selon ce que je dois faire. Pour moi, c’est tout simplement le meilleur des médicaments ! Alors, je la recommande à ceux qui souffrent ! Merci. »

     

    Francis présente un pincement discal :

    nerf sciatique pincé en L5

    « Pour soulager une douleur due à un pincement de disque lombaire, j’ai commandé la ceinture lombaire AIRLOMB L4L5S1 et la trouve très efficace.
    J’ai découvert AIRLOMB sur Internet en faisant une recherche sur « douleurs sciatique ». J’utilisais jusque-là une ceinture-rigide. J’ai été livré dans les conditions annoncées sur le site. Je l’utilise tous les jours et surtout la nuit pour éviter les faux mouvements pendant le sommeil. Je la trouve très efficace et je la recommande à mes amis. »

     

    Pascal souffre d’arthrose lombaire et de sciatique :

    « Je souffre d’arthrose et sciatique en L4L5S1 et j’ai connu AIRLOMB en effectuant une recherche sur Internet.
    Avant, j’utilisais une ceinture-classique d’une autre marque.
    J’ai commandé le modèle L4L5S1 anti transpirante à cause d’arthrose et d’une sciatique localisée sur ces trois vertèbres. J’ai besoin d’une ceinture lors de toutes mes activités physiques à l’extérieur (marches prolongées, portages modérés, travaux de jardin…). Son efficacité est excellente : sans comparaison avec ma ceinture précédente (conventionnelle avec baleines en plastique pour la rigidité). »

     

     Chor souffre d’un écrasement du nerf sciatique :


    « Commode, pratique et légère, j’ai une AIRLOMB Intégrale pour la maison et au jardin. C’est impeccable et soulage efficacement la douleur d’écrasement de ce nerf . Bravo pour sa commodité et son efficacité. Merci. »

    Télécharger l'étude clinique

    protection lombaire AIRLOMB pour soulager le pincement discal

     

     

    Video de Michel Cimes à propos de la Sciatique :