Opération Hernie Discale L5S1, Ceinture AIR Lomb L4L5S1 (Céline)

Publié le

  • Opération Hernie Discale L5S1, Ceinture AIR Lomb L4L5S1 (Céline)

"Suite à une opération d'une hernie discale L5S1 avec complication 3 mois après, j'ai acheté une ceinture AirLOMB L4L5S1 .

Par rapport à une ceinture lombaire classique qui vous étouffe, ne reste pas en place et ne maintient pas franchement le dos pour des personnes comme moi avec une taille fine et des hanches, la ceinture AirLOMB est totalement différente.

Elle est confortable tout en maintenant bien le dos, et amène un soulagement de la pression du dos assez rapidement. Elle est petite et discrète.
Personnellement je la mets à même la peau sous les vêtements [...]. Malgré mes problèmes actuels, je dois avouer qu'elle me soulage en position debout et assise.

Ma kiné ne connaissait pas ce type de ceinture et au vu de mon explication et expérience depuis 1 semaine, elle l'a déjà recommandée à une autre patiente qui vient juste de faire un 1er essai il y a quelques minutes. J'espère que cela lui réussira également.
Merci également pour vos conseils et retours rapides par mail pour m'assister dans mon choix de ceinture ; je suis ravie et je vais continuer de recommander vos ceintures. Cordialement, Céline."

Produits en rapport avec cet article

 
information airlomb

  TEMOIGNAGES A LA UNE

Tous les commentaires »

  TEMOIGNAGES A LA UNE

Tous les commentaires »

  TEMOIGNAGES A LA UNE

Tous les commentaires »

Recevez notre Newsletter